Les professionnels de l’industrie minière JXSC dans le trommel d’or, se spécialisent dans les installations de lavage d’or, le procédé d’extraction de l’or, l’électrolyse de l’or, la flottation de l’or, le carbone dans la pâte et d’autres procédés d’extraction de l’or.

Les professionnels de l’industrie minière JXSC dans le trommel d’or, se spécialisent dans les installations de lavage d’or, le procédé d’extraction de l’or, l’électrolyse de l’or, la flottation de l’or, le carbone dans la pâte et d’autres procédés d’extraction de l’or.

équipement minier d'or

L'équipement d'extraction de l'or comprend: concasseur à mâchoires, concasseur à marteaux, concasseur à rouleaux, concasseur à percussion, concasseur vertical, concasseur à cône, broyeur à boulets, crible, séparateur à spirale, machine de flottation, réservoir d'agitation minière, convoyeur de minerai, concentrateur, treuil minier, convoyeur minier courroie, pré-arrosage dans une plaque à billes, une goulotte en spirale, un secoueur d’enrichissement, une machine à laver et d’autres équipements.

Organigramme du processus d'extraction de l'or

Après le processus de broyage de la première étape, le matériau de minerai entre dans le tamis vibrant à double couche, le matériau de la couche supérieure broyé avec le matériau de la couche intermédiaire entre dans le deuxième étage de broyage, le matériau de sortie du premier étage de broyage et le deuxième étage de broyage dans la procédure de criblage .
Le matériau tamisé est broyé par le broyeur à boulets du premier étage, un système de broyage en circuit fermé est composé du broyeur à boulets et du classificateur.
Le trop-plein étagé est classé par le cyclone, puis entre dans le broyeur à boulets du second étage pour être rectifié, puis forme un broyage en circuit fermé avec le cyclone.
Le trop-plein de cyclone de l'équipement de placage à l'or effectue d'abord une flottation préférentielle, et les produits en mousse sont soumis à une sélection secondaire et à une sélection à trois reprises pour devenir des produits concentrés. Après la flottation préférentielle, les résidus subissent une sélection grossière, une sélection et deux. Le processus de sélection de trois sélections, trois sélections et un balayage, un résidu sélectionné et un produit en mousse balayant entre dans le cyclone pour reclassement, re-sélection , sélection secondaire et une amende La sélection constitue une sélection en circuit fermé, et les trois sélections et la deuxième sélection constituent une sélection en circuit fermé.

Matériel d'exploitation aurifère-enrichissement par gravité

La valorisation par gravité est une méthode de traitement du minerai qui, en fonction de la densité minérale, joue un rôle important dans les méthodes de traitement des minéraux contemporaines. L'équipement de séparation par gravité comprend des goulottes en spirale, des tables vibrantes, des gabarits et des cyclones à cônes courts.

Méthodes de vinaigrette d'or

1. Séparation gravité-amalgamation au mercure
Ce processus implique une séparation par gravité, puis une amalgamation au mercure ou une amalgamation au mercure avant la séparation par gravité. La première méthode est principalement utilisée pour l'or du placer avec une faible teneur en or ou pour le minerai contaminé en surface. Ce dernier est principalement utilisé pour le minerai sulfuré aurifère de filons de quartz.
2. Processus de séparation par gravité (amalgamation) -cyanide
Ce procédé de traitement de l’or convient au minerai oxydé aurifère de type filon de quartz qui présente une taille de grain disséminée inégale et un degré d’oxydation élevé, le minerai aurifère étant essentiellement exempt de cuivre, d’arsenic, d’antimoine, etc.
3. Processus de flottation
Ce procédé de traitement convient au minerai aurifère de veine de quartz, au minerai de type roche altérée altérée et au minerai de sulfures qui, avec une fine particule d’or et une bonne flottabilité, sont largement utilisés dans les installations d’extraction de taille moyenne à grande.
4. Séparation par gravité (amalgamation) - procédé de flottation
Cette procédure s’applique aux veines de quartz disséminées de taille inégale et aux veines de quartz à faible teneur en soufre contenant du minerai d’or. Etant donné que l'or dissocié par les monomères est récupéré rapidement et rapidement dans le circuit de broyage, la récupération totale d'or peut être augmentée. Ce procédé est un processus largement utilisé dans l'usine d'or de Chine, dans lequel le taux de récupération de l'or peut atteindre 30 à 60%.
5. Processus de cyanuration (cyanuration de boue complète)
Applicable à l'or ayant un grain d'émeraude plus élevé, un minerai plus profond de type filonien contenant de la pyrite quartzeuse contenant du minerai de fer ou un minerai de type diorite altéré par l'or. Le minerai ne doit contenir aucun élément nocif pour la cyanuration, tel que le cuivre, l'arsenic ou l'antimoine.
6. Procédé de flottation au cyanure
Ce procédé convient au traitement du minerai de filon de quartz de minerai de fer aurifère avec une symbiose d'or et de sulfure. Il convient également au minerai de type roche altéré dans la zone de fracture du granit aurifère, en particulier pour le minerai à haute teneur en soufre. Appliquer. Ce processus est également l'un des processus courants dans les mines d'or de Chine.
7. Procédé combiné de flottation-cuisson-cyanure
Cette procédure est applicable aux minerais aurifères de type filonien contenant des éléments tels que l’arsenic et l’antimoine. Le processus de torréfaction est une préparation à la cyanuration afin d'éliminer les éléments nuisibles à la cyanuration.