Tamis rotatif

Le tamis rotatif, également appelé tamis à matériau minier, est adapté au tamisage de tous types de matériaux humides, argiles et facilement bloqués, tels que le minerai alluvial, le charbon, le coke, le frêne blanc, la pierre collante, etc. génération d’équipement autonettoyant et de criblage après le crible vibrant électrique, il se distingue par le crible tamis rotatif ordinaire, largement utilisé pour le tamisage de tous types de matériaux solides de granulométrie inférieure à 300 mm.
Les centrales électriques à utilisation globale, qui brûlent principalement du charbon de qualité inférieure, se développent rapidement en Chine. Les combustibles à base de charbon, principalement les minerais de charbon et les boues de charbon, sont généralement collants, humides, sales et divers. Il existe des problèmes courants dans le système de transport du charbon, tels que le blocage de la machine à écran, le faible rendement de l'écran, l'usure excessive du broyeur, la consommation d'énergie élevée, etc. Heureusement, le tamis rotatif à tambour peut résoudre ces problèmes efficacement.

Capacité: 1-250 TPH selon demande

Matériau transformable: Toutes sortes de matériaux argileux collants, comprennent: charbon et coke / sable et gravier / or alluvial / sable de rivière / sable de plage / kaolin / et divers minerais comme l’étain, le tungstène, le chrome, le coltan, le zircon, le diamant et le fer , le manganèse.

Application
Usine de traitement des agrégats, classification du sable et du gravier, séparation du sol et du sable. par exemple: sable de rivière, galets.
Industrie du charbon et du coke Séparation du charbon en morceaux, lavage du charbon.
Usine de traitement des minéraux, criblage et lavage du minerai. par exemple: extraction d'or, séparation alluviale de l'or.

Types de cribles à trommel: crible robuste sans arbre rotatif, crible rotatif de type standard (monocouche, multicouches, monocouche à multiples secteurs), criblage à tambour mobile, séparateur d'or à générateur diesel mobile.
Il peut être personnalisé en fonction de la taille du matériau, du type, de la sortie, etc.

Composants principaux: moteur, réducteur, dispositif à rouleaux, crémaillère, couvercle d’étanchéité, entrée et sortie.

Principe de fonctionnement de l'écran trommel
Le moteur entraîne la rotation de l'axe du tambour, le réducteur ajuste sa rotation à une certaine vitesse. Sous l'effet de la force centrifuge, le matériau se déplace et est progressivement filtré à travers des trous de tamis.
En raison des différentes tailles de l'écran, les matériaux sont séparés et tamisés progressivement. Les matériaux qualifiés tombent dans leurs entonnoirs respectifs, puis sont transportés vers la station de produit fini par convoyeur. Déchargez le matériau non qualifié et nettoyez le corps du tambour pour éviter tout encrassement.

Avantages:

Il s’agit d’une option hautement viable sur le plan économique qui convient parfaitement à la transformation de matériaux en petites et grandes quantités.
Le crible trommel a un rendement élevé et une grande capacité pour différents volumes de matériaux.
L'écran comprend divers filtres pour différents tambours à usage léger qui assurent une séparation complète des matériaux fins.
Le crible à tambour est spécialement conçu pour augmenter la capacité, prolonger la durée de vie du crible et éviter le colmatage du matériau.

Cas de projets notés:

Nous avons fourni la trommel rotative à de nombreux clients au Soudan, au Mali, au Mozambique, au Nigeria, au Suriname, au Ghana, en Afrique du Sud, en Ouganda, en Zambie, en Tanzanie, en Angola, au Canada, en Australie, au Chili, au Pérou, etc. Pour l'usine de lavage d'or alluviale , usine d'extraction de minerai de coltan, installation de lavage de diamants, installation de lavage de minerai de fer, etc.

Gold Trommel à vendre, nous fournissons le service de conception d’écrans Trommel, l’usine de lavage Gold Trommel combine d’autres machines d’extraction minière à un rendement maximal.

the gold washing plant located in Alluvial.

Spécification de produit

Model Capacity (t/hr) Feeding Size(mm) Feeding Density(%) Power Requirement(kw) Cone Rotate Speed Water Required(t/h) Dimension(mm)
STLB20 0.5-1.0 0-2.5 0-50 1.1 800 1.5-2.0 800*560*710
STLB30 2.0-3.0 0-4 0-50 2.2 600 4.0-6.0 1280*1030*1135
STLB60 8.0-12.0 0-6 0-50 7.5 460 10.0-15.0 1850*1550*1600
STLB80 10.0-20.0 0-6 0-50 15 400 17.0-25.0 2300*1800*2200
STLB100 50-100 0-6 0-50 18 360 40.0-60.0 2400*2400*2250

Please prove you are human by selecting the Cup.